Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Archives
25 septembre 2006

Bienvenue à Gaspard

Et oui gaspard arrive déjà sur le web.Il est né comme tout le monde le sait le mardi 22 aout 2006 à 6h40.On peut dire que tout le monde est content de sa venue surtout nous ses parents.Voici quelques photos de ce petit roi nommé gaspard. Certaines datent de la naissance et d'autres peuvent avoir déjà un mois.voilà pour le premier petit message du blog de gaspard de montparnasse. A bientDSCF0118ôt

Publicité
Commentaires
C
j'ai remonté le temps...bienvenue à ton blog alors....et bravo pour ton blog...ton fils est superbe !!!
L
Cc c'est nous il est trop chou la petit Gaspard, et les photos sont très jolie. Il tarde a Noeline de venir à Tours pendants les vacances pour le voir, nous malheuresement on ne pourra pas le voir.<br /> Gros bisous a vous deux, et un gros calin au petit coeur.<br /> <br /> Sophie Noeline J-Yves et Alexis
M
Bonjour,<br /> je voyage de blog en blog et je voudrais souhaiter moi aussi bienvenue à Gaspard sur la blogosphere.<br /> Bisous a ce mimi ptit bout.<br /> Bonne continuation.
F
grego est bluffé!!!<br /> par le chgmnt en....6semaines
B
on est tres contentes de pouvoir t admirer, petit neuveu et petit cousin, [tu es sans nul doute la plus belle merveille du monde!!!], ca nous donne envie de te faire plein plein de bisous...<br /> on a hate de venir vous voir tous les trois, <br /> gros bisous<br /> boundine et nono
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Derniers commentaires
Catégories
Publicité