Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Archives
24 février 2007

petit week end!!!

0702230007070223000907022300080702230010

Au menu :

Gros bisous à grand mamie et repas (comme si c'était Noël!!). Bref tout était parfait... Même si  Gaspard n'a pas dormi (donc par logique nous non plus!!!) parce qu'il nous à ENFIN sorti sa dent (ouai!!!!) et si ma grand mère pour me "requinquer" n'avait pas essayé de me convertir à une espèce d'horreur que l'on nomme "cocktail"(mister..sans alcool), en me disant "oh écoute c'est pas possible que tu n'aimes pas, c'est beau et  c'est délicieux" en gros. Beurkkkk! (la preuve en images, sans ma tête parce qu'entre les cernes et ma mine de dégoût c'est pas le top!!!!). Merci mamie on t'aime pour toutes ces petites choses qui nous font mourir de rire!!!

0702230012070223001407022300130702230015

Publicité
Commentaires
P
Oh là là c'est quoi cette mixture? je te comprends...<br /> <br /> Pour les poussées dentaires de mes filles bébés, je leur donnais de la chamomilla (homéophatie) en granules que je faisais fondre dans un peu d'eau. Demande conseil à ton pharmacien.<br /> C'est vrai j'ai essayé aussi les gels, l'anneau froid, je n'ai pas trouvé celà très efficace<br /> Même encore je leur en donne car même plus grandes( 11,9 et 6 ans, les molaires qui poussent aie,aie.<br /> <br /> Bon week-end
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Derniers commentaires
Catégories
Publicité