Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Archives
14 mars 2007

journée de fainéante

07031300210703130018

Alors que la purée d'épinards (monoprix même pas maison bouhhhhhh!!) chauffe, Gaspard mange les clefs de maman (beurk quand on sait que cela fait 5000 ans qu'elles traînent partout!!)

Go pour la sieste et maman s'installe devant son ordi avec une délicieuse tortilla (monoprix), tout en regardant ses derniers achats (monoprix) à pois (ahhhhh! les pois on va encore me dire).

Mais qu'est ce que je ferais si Monoprix (inno) n'existait pas!!!! ahh le soleil ça nous met la tête à l'envers!!

0703140002

0703140010 et la journée n'est pas terminée!!

Publicité
Commentaires
K
C'est pas vrai Monop's sort de si jolies merveilles ? J'y cours dès demain, merci !
L
Rhô ce Monoprix! dans la serie des pois j'ai pris les grands sacs cabas pour les courses (et ceux toile de jouy rose aussi!)...et un peu de vaisselle rose...;-)
P
Ah Monoprix j'adore, il n'existe plus dans ma ville, dommage.<br /> <br /> Bonne journée.
M
c'est dans la cuisine? je ne reconnais pas le meuble peint en rose derrière???<br /> bizzzzzzzz<br /> mariloo
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Derniers commentaires
Catégories
Publicité