Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Archives
26 janvier 2009

TAG

C'était encore un truc inconnu pour moi mais je suis taguée...oups....merci m'dame..alors il parrait qu'il faut que

j 'AVOUE mes 5 résolutions pour l'année 2009...ah...euh....

1 : Stopper immédiatement les gros mots genre   ...tain...m........ parce que j'ai un ptit grillé suédois de 2 ans 1/2 qui commence à enregister ce genre de chose et à replacer bien dans son contexte des "mède est lourd!!!!"!!*?!;:

2 : POSITIVER....vu les circonstances on s'accroche à nos bretelles!!!

3: Téléphoner à mes cops plus souvent.....je ne suis pas trop téléphone...suis plutôt....ordimini..

4 : Dire à mon homme tous les jours que ze l'aime et que c'est le top des hommes et des papas !!! (c'est beau)

5 : ARRETER DE RALER...mais ça va être super hard parce que J'ADDDOOORREE RALER pour des trucs dédiles (mais attention je suis super zen pour les trucs graves...NON c'est pas bizzzzaaaaaarrrr je suis comme ça!!)

Bon voilou, je ne suis pas certaine que ce soit les résolutions du siècle mais on va essayer de s'y tenir!!!

Publicité
Commentaires
N
aucune bonne résolution avouée pour cette année, ce sera sans doute beaucoup plus facile de m'y tenir ;o)<br /> j'espère que tes loulous vont mieux, j'ai vu que tu avais pu dormir huit heures de suite, veinarde#°...<br /> bonne soirée dans la brousse
P
Ambitieuses ces résolutions !!! mais tu as un an devant toi .. enfin, 11,5mois TIC TAC TIC TAC !
C
olala je me retrouve là dedans!!<br /> bon début de semaine<br /> xxx<br /> céline
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Derniers commentaires
Catégories
Publicité