Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Archives
27 janvier 2009

Le reveil de zouzou

La petite chose sous le tours de lit ..c'est zouzou..(voilà ce qui arrive quand on attache pas les ficelles de la chose en question).

Voilà un ptit zou au reveil à 9h45...je vois vos têtes ("oohhhh la chance...les supers nuits........) mais avant cela il y avait eu ...4 reveils de gas..(bobos de bidou) et 4 reveils de zouzou (les dents qui viennent) alors la nuit n'était pas si GENIALE..

ps : vous avez remarqué cette petite coupe "brigade du tigre" ...j'adore!!

Publicité
Commentaires
N
il dort avec ou sans sucette ?<br /> j'hésite à lui suprimer... il a 3 mois ! help !
L
solidarité totale avec toi pour ces nuits pourries ! mais d'un autre côté, quand on voit ces p'tes bouilles mimis au réveil, on oublie tout....jusqu'à la nuit suivante ! géniale tes vaches et la nouvelle bannière....bises
L
craquant le Zouzou!!!!!!
L
bonjour à tous les 4.<br /> Cela fait très longtemps que je ne suis pas passée par là. <br /> Et je suis heureuse de voir vos p'tits loustics en pleine forme.<br /> j'ai rigolé toute seule, car je me suis surprise à répondre au sourire d'augustin...<br /> j'avais un sourire "béat" en visionnant la vidéo !!! lol ;)<br /> C'est vraiment sympas de pouvoir suivre leur évolution, peut-être qu'à l'avenir nous pourrions voir toute la famille sur un petit film ?<br /> Ici dans notre cambrousse il fait -4°!!<br /> l'air y est "vivifiant" et le paysage très "verdoyant" avec sa péllicule blanchâtre !<br /> l'herbe croustille!<br /> Nous sommes bien là-haut dans notre nouveau monde.<br /> Bonne journée à tous les quatre et à bientôt, bye bye
S
Il est adorable ton zouzou bien planqué.
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Derniers commentaires
Catégories
Publicité