Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Archives
10 février 2009

Suis grand...mais suis pitite quand même!!

IMG_9491

Notre vie à la campagne continue...en roue libre....c'est pas la grosse patate...

mais mon petit loulou grandit et aujourd'hui à 11 h ...inscription à l'école....GLUPPPPSS...

J'espére qu'il s'y sentira aussi bien que sur un poney......sa passion devient telle que je crois que nous allons aussi nous inscire au poney club!!!

Mais comme dit gas en ce moment " crand oui moi grand mais pitite quand même!!!!!"

IMG_9504IMG_9651

Publicité
Commentaires
B
Oh là là fait attention car un pationné de poney a cet age ça donne parfois ça:<br /> http://barbibouille.canalblog.com/archives/2008/12/29/11893706.html#comments<br /> <br /> ;-)
L
aaah les poneys!!!!
P
ces p'ts bouts sont bien malins...bien sûr qu'ils sont grands mais ils redeviennent petits qd ça les arrange!<br /> bon allez, garde le moral,c'est bientôt le retour du printemps et des beaux jours...bises
M
ti bout de chou!!<br /> bises a vous
L
Allez la patate !! tout va bien !
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Derniers commentaires
Catégories
Publicité