Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Archives
19 mars 2009

Welcome to LINOLAND

LINOLAND_017LINOLAND_024LINOLAND_026LINOLAND_028LINOLAND_033LINOLAND_036LINOLAND_030

Bienvenue dans notre sssiiioouupeerrbbeee appartement......les tapisseries et le lino sont classés "pratrimoine historique" c'esttoutbiennotregoûtcommeonaime...

la chambre rose ..et bien c'est la notre ouuaaaiiii...

et ce orange et ce jaune..et bien..les gens gentils me disent "que c'est trés lumineuxxxxxxxxxxxx"

...pppfff morte de rire!!!!! MAIS ON S'EN FOU, on est pas chez nous et à part quelques tapis aucun changement ne sera fait ici...

notre loft "ELLE déco" (merci capo) nous attend...

...enfin pour l'instant faut virer la paille et les souries...

MAIS nous avons la POSITIVE ATTITUDE!!

Publicité
Commentaires
G
Ben votre appart est très Lumineuxxxxx !!!!<br /> Comme tu dit "on s'en fout, on ira pas' lalalala !!!!!!<br /> Bizou
M
ouaaaaaaaaaahhhhhhhh!<br /> siouperbe :)<br /> j'ai hate de venir vous voir!!! vous me manquez...et j'ai peut etre des choses à vous raconter si tout se passe bien...<br /> <br /> Siuspenseeeee<br /> <br /> biz biz
P
j'ai raté plusieurs billets mais que de bonnes nouvelles !!!! les dents, l'appart, le permis de construire !!!!!!!! trop contente pour toi Peg !!! et vu d'ici depuis mon écran, l'appart de fait tres lumineux ^_^!!! bizz
P
yé tu t'organises comme un chef !<br /> moi je dis c'est super linobeau chez toi !<br /> <br /> tu nous crées la mode, tu es lanceuse de tendance !<br /> <br /> la boite bpt sur la tapisserie, c'est just super über hype !<br /> <br /> je vais tout de suite poser une tapisserie chez moi de suite ...
N
je me prépare à ce genre de truc à Toulouse, vu que nous serons locataires... alors, comme vous, ça sera "en l'état" ! et zut !<br /> et on rêve d'un petit "chez nous" quelque part dans l'Aude ou par là-bas, mais ça, on verra ensuite...
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Derniers commentaires
Catégories
Publicité