Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Archives
25 mars 2009

mon ptit loulou....

Mon petit loulou grandit

Mon petit loulou s'ennuie

Mon petit loulou nargue ..cherche...crie...ruse...et caline .............mais c'est toujours mon loulou....même si en ce moment le poulet s'affirme et ce n'est que le début je le sais....

...mais pppfffiou j'avoue que parfois j'aimerais que quelqu'un d'autre ai le mauvais rôle......

oublier les couches..les "chut"..."attention" "non" "fais pas ci" "fais pas ça" (adada proutproutcadé) "touches pas" et j'en passe...je sais c'est le lot de tout le monde mais j'avais envie de le dire!!!

zouzougasjardin_029zouzougasjardin_032zouzougasjardin_036

Publicité
Commentaires
M
Il s'ennuie, alors vivement l'école ! Comme il est beau ce petit bonhomme !
L
il est super beau même s'il te donne parfois du fil à retordre :-D!!!!!
C
ben ouais, p't être<br /> mais t'as le droit de le dire ...<br /> <br /> t'aurais la possibilité de lui degoter un mini-pote ? ça sent le tournage en rond ...<br /> <br /> plein de biz la cracotte
N
il pousse ton grand et pour la soupe à la grimace c'est l'âge qui veut ça ! lila aussi s'essaye à l'autoritarisme à ses heures, pas longtemps heureusement car on a veillé au grain avant mais c'est rigolo de la voir tenter sa chance...<br /> plutôt rassurant dans un sens de les voir comme ça, mieux vaut un p'tit qui râle un peu qu'un gamin tout lisse avec lequel on s'ennuirait trop<br /> courage cracotte ! ça leur passera avant qu'on craque ;o)
L
comme je te comprends...et puis apres nous regretterons ce temps pfffffff!!!<br /> <br /> kiss et meme conba pour les fotttes he he !!!
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Derniers commentaires
Catégories
Publicité