Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Archives
12 mai 2009

yyeesss !!!!

Je résume la situation.......................

aprés...

l'asthme

les bronchites

l'urticaire pour gas (naan ce n'était pas la rougeole!!)

la roséole (pour zou)

et... et... et...

nous avons le droit à .......

LA VARICELLE

(poil à la.....faisselle)

pour gas

donc à 80% aussi pour zou

yyyeeaaahhh...

heureusement il pleut, alors le fait d'être renfermée avec schreck, merlin, buzz l'éclair et j'en passe

BBBAAHHH C'EST SUPER (/!;,:^$!!!!!!!)

Je vous épargne les photos de la bête parce mon pauvre loulou n'est pas au top!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
courage ! pas drôle la varicelle de malheur !!! bises.
L
courage! ici aussi dur dur, même sans varicelle;-)<br /> xxx<br /> s.
M
OHlalalaaaa!!<br /> mes pauvres, je compatie... j'entame ma 5eme semaine de spots qui me tuent le morale aussi.. j'espère pouvoir tenir debout le 30 mai!!<br /> <br /> des bisous<br /> tatie iloo
C
Sniff,sniff!!!<br /> Ca me fait trop plaisir de vous voir!<br /> je n avais vu aucune photo depuis noel,comment ils sont beaux tes loulous!!!!
P
vers l'infiniiiiiiiiii et au delàààà ! courage, une fois que c'est passé, tu seras tranquille. et en effet, Alex l'a refilé à Robin pile 15 jours de décalage entre les 2 ...
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Derniers commentaires
Catégories
Publicité