Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Archives
3 juillet 2009

billet pipi caca

_le_de_r__2009_232_le_de_r__2009_233

Conseils de blogueuses..à la rescousse...

Mon loulou rentre en septembre à la "nécole"..mais ne veut absolument pas entendre parler du pot...des toilettes...d'être grand....bref il est à l'aise blaise dans son pipi et aaadddooorre sa couche.....j'avoue que je lui est parlé un peu trop souvent de tout cela dernièrement (comme une bonne mama récurante....) résultat 2 jours sans c.c.

(en sachant que gas se cache pour faire..conséquence de mois de constipation!!!)

Donc je lui fou la paix maintenant..mais vous n'avez pas quelques conseils???????????

sur ce bon appétit m'sieur dame!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon comme je le dis à gas "TOUT ça c'et NATUREL...c'est le quotidien quoi!!! et comme mon loulou le porte sur son t.shirt "la vie est belle" non????

Bon les photos sont pas au top mais il fait tellement chaud que volets clos la lumière n'est pas grandiose!!

_le_de_r__2009_103

Publicité
Commentaires
M
Hello! J'adore l'ambiance de ton blog! <br /> Pour mes garçons, le pot n'a jamais été très séduisant; alors pipi debout dans la nature quand on part en ballade dans les bois, puis pipi debout dans les toilettes puis un chouette réducteur pour le reste; la couche à la demande,puis les culottes d'apprentissage en tissu (sites de couches lavables) surtout pas de forcing, à la cool quoi! Par contre j'avais expliqué à Ouistiti 2 qu'on ne portait pas de couche à l'école, sans trop y revenir, et il a été propre 3 jours avant sa rentrée! Fais lui confiance!
M
tu le laisses les fesses à l'air ,c'est l'été !!!<br /> tu roules tes tapis si tu en as(-;<br /> bon courage!!!
P
aie , pas facile ... l'orloge tourne et te met la pression en plus. ce que tu peux faire peut etre c'est après la douche, attendre un peu pour lui remettre la couche, genre, t'oublie. et t'attends qu'il vienne la demander. ou quand tu le changes, tu attends un peu pour en remettre une, genre t'as un coup de fil super urgent à passer. Etant endendu qu'il ne faut plus le changer sur la table à langer mais debout par terre. un coup de main à prendre mais ça passe. Pour mister popo, pas trop de conseil, RObin est propre, jour, nuit sieste, tt d'un coup mais il bloque sur mister popo, se constipe, va aux toilettes 15 fois bref, pas encore tt à fait au point. mais l'été arrive et ils vont y arriver
C
Petit conseil: laisse faire ... quelqu'un d'autre.<br /> Mon fils bloquait aussi sur le sujet, ma mère l'a gardé pendant 5, jours, lui a acheté un super pot-siège et l'a gavé de bonbons en récompense, en quinze jours on lui retirait la couche....<br /> L'école c'est dans 2 mois, il a encore largement le temps ton petit bonhomme.
J
idem, je serai toi, je lui laisserai les fesses à l'air et à mon avis, au bout d'un moment, ça va le gonfler de faire par terre et il demandera les toilettes ! perso, justine a toujours préféré l'adaptateur sur les toilettes de grands ! elle est propre le jour mais pour les siestes et la nuit, y a encore du boulot ;-)))))<br /> Good luck !
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Derniers commentaires
Catégories
Publicité