Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Archives
15 juillet 2009

bidouilles à la maison..

Week-end tourbillon.....donc crevant........... soleil là pas là ..là pas là...donc on a bidouillé..

la cracotte s'est lancée dans la confiote d'abricots..la peinture du lit d'augustin (pour ne pas repeindre la chambre de gas...ce jaune pisse me sort par les trous de nez..et ne parlons pas de la nôtre...bref on s'en fiche nous sommes dans le blanc et gris de nos futurs murs!!!!), un tour de lit complet (voui voui!!) et biensûr....il fallait occuper les 2 nains... calins avec papas, cascades et bétises en tout genre..je crois qu'augustin se défend pas mal...bref ces 2 là ...de plus en plus complices et dynamiques!!!!!

Pas de photos pour preuve... ce sont de vraies savonnettes ...

puis quoi j'ai pas mon appareil gréffé à l'oeil!!!!!

picnic_st_laurent_021

bidouilles14_juillet_003bidouilles14_juillet_020bidouilles14_juillet_041bidouilles14_juillet_033bidouilles14_juillet_031bidouilles14_juillet_044bidouilles14_juillet_048bidouilles14_juillet_047

Publicité
Commentaires
J
Comme il grandit vite ton number 2 ! Gaspard en cow-boy, j'adore !!!<br /> bises
M
**des petits crabes**
M
Et bien Augustin a bien grandi !!!!!<br /> Des sacrées journées....(-:
M
pas le temps de t'ennuyer avec tout ça!!!
M
Jolis les p'tits chaussons!!! Je passais sur le blog en vitesse, bien le bonjour de Lacanau...
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Derniers commentaires
Catégories
Publicité