Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Archives
29 août 2009

bilan...de rentrée..

IMG_1695

22 août...3 ans de mon loulou

il grandit...il rentre à l'école

il est calme mais possède un caractère bien trempé

fait rarement de bétises

à un coté un peu associable (15 enfants autour de lui et il ira jouer tout seul avec "ses" voitures

papy comme nous le nommons aime "son" lit, "sa" chambre, "sa" maison...sa phrase fétiche c'est "on est bien à maison maman hein!!

ON me reproche de ne pas l'avoir laissé en collectivité mais pour être polie on va dire que je n'ai pas eu le choix!!!!!

Mon coté "mère juive" me fait dire que la semaine prochaine je vais avoir le coeur brisé mais en même temps YIOu ouhuo ouuuaaiii à moi la libertad...en fin il m'en reste un quand même et pas des moindres!!!

23 août...1 an de mon zouzou

il grandit mais il reste mon bébé

zouzou à un deuxième prénom 'le roi de la con......" (portable jeté dans mon thé au lait, rouleaux de pq dans les toilettes, cascades avec le bocal du poisson rouge (non non il n'est pas mouru!!!) et petit léchage de la bouteille de pastilles d'eau de javel...(c'est bon ne tel pas à la DDASS je l'ai rangé!!!)

Tout cela n'est qu'un échantillon des festivités..c'est sans compter sur son appétit féroce qui lui fait manger tout ce qu'il trouve!!!

28 août..c'est la saint Augustin...ouai..mais c'est trés important dans la famille de mon "méééééri rené..non philippe!!!)

29 août............................................

........................................................

..........................................................

36 balais...de la peg.

pff ça fait âge de raison je déteste.........

Est ce que je dois faire un bilan ...wouffffffff trop long un jour je m'y collerais mais parfois j'ai l'impression d'avoir "traversée" déjà quelques vies avec pas mal de coups..mais aussi beaucoup de bonheur..

alors yyyaalllaaa!! une coupe de champ et ça repart...mon mari , mes enfants , mes amis, mes amours ,mes emmerdes comme dirait l'autre!!

La vie file et s'envole comme ces petites fleurs que gas adore..on soufle dessus et hop c'est parti ..mon kiki

Hé!! faut pas croire je ne suis pas triste.....maisVIEILLE (pouaff meuh non j'déconne!!! j'ai 15 ans dans ma tête..

Allez j'arrète et biensûr je ne me relis pas...

alors s'il y a des comms sur mes fautes d'haurtaugrraffes...passez votre chemin j'vous dis que j'ai 15 ans!!!

Publicité
Commentaires
G
Avec bcp de retard happy birthday jolie maman et excellent ce post !!!!!
C
quelle belle brochette d'août ; pour le petit dernier, je riais derrière mon ordi car je dois avoir une sorte de clone à la maison, né le 15 août 2008, un clown monté vissé sur une boite à c... ; hier, il a mangé une craie, décoré ma couette blanche immaculée avec un feutre bleus pétrole, le papier toilette, un grand classique et absorber du gel douche au frangipanier, yalla<br /> et ce n'est que le début.
J
Bon anniversaire madame...et meme que plus il y a de bougies plus le gateau est joli!!!!Merci pour ton petit message ...
M
Aller ça va passer je te connais (comme si je t'avais faite !!!)l'étape de la rentrée du grand n'est pas facile mais dans peu de jours cela sera oublié. 36 bougies, dis toi bien que cela me pousse un peu plus loin aussi, mais au milieu de toutes les mer.....s que nous avons vécues ensemble nous avons aussi tant de bonheur et surtout grace à toi et ta petite famille que j'aime plus que tout au monde. Pas touche sinon je m'énerve...... Vivement demain que vous pensiez à prendre ce bateau pour un WE soleil, copine, mari, enfants et ne pas s'occuper des horaires pendant 48 heures.Moi je vais essayer de finir les cartons et faire mon devant de maison propre. 100000000.... bisous à vous 4
M
Arrête un peu,t'es une super nana et très jolie maman,alors bon anniversaire à toi!
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Derniers commentaires
Catégories
Publicité