Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Archives
21 septembre 2009

j'adoore faire ma pepette

Cela va faire 1 an que l'on a "quitté" Paris....

et alors....

et alors ....????

et bien pour une "shopping victime" comme moi ce fût terrible...du moins les premiers mois..puis j'ai découvert le shop sur le net et là ?????...............

LA CATA

Avec paypal ....encore pire en 3 minutes je fais ma pepette et je suis ruinée.......

Mais bon allez on va dire qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien!!!!!

Je ne montre pas tout(  j'ai honte, j'ai des comptes partout et la postière me regarde d'un air ...comment dirais-je désapointé!!!) mais mon dernier "cracage" vient de chez Lillibulle et ses petites chaussures "faites mains" en argentine Victor Victorine

sont pas bocoutrobelles????????????

lillibulle_gas_027

A part ça les loulous vont top bien (je touche du crâne de singe comme on dit là bas!!!)

Le roi de la c...(zouzou)les collectionne( dernière en date : balancer toutes ses tétines par la fenêtre!!) et mon grand garçon se fait tout doucement à l'idée de s'habiller "vite" le matin pour allez faire de la "tatasel"(comprenez pâte à sel biensûr)

Bonne semaine à toutes

lillibulle_gas_021lillibulle_gas_024

Publicité
Commentaires
°
Je vois que toi aussi tu as craqué pour ces jolies chaussures argentines.
N
alors là ! les chaussures ! terrible ! j'adore !<br /> et moi aussi qui me sens loin de tout, je bénis internet et les achats en ligne ...
C
ah lalala tout pareil pour moi!!!<br /> ceci dit je n'ai pas encore craqué pour ces petites chaussures qui me font pourtant de l'oeil depuis un bout de temps...tous les jours le facteur sonne chez moi,et la postière m'a demandé si je tenais un commerce au vu de tous les colis que je poste aux blogueuses...<br /> y pourrait m'faire un prix quand même!
G
magnifiques !!!!!!!!et trop beaux tes zouzous !!
J
Elles sont terriiiibles!!!!
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Derniers commentaires
Catégories
Publicité