Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Archives
29 septembre 2009

humeur...

Pas envie de me lever le matin...surtout quand gas me dit "maman peplait pas école matin!!",

envie de me caler dans le canap et regarder toutes les saisons de "desperate H",

pas envie de faire à manger,

envie de dddooorrrmmiiirrr!!!!!!

C'est bientôt l'automne, le changement de saison comme dirait l'autre et je suis pas certaine d'aimer ça!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
J
A l'aiiiiiiiiiide!!! j'ai besoin de toi! j'arrive pas à faire aller mon Mixpod : ((((((
C
argh'!<br /> allez une petite commande sur le net et ça repart... -)<br /> Biz et si t'as pas le moral tu me mails
L
et ouais... pourtant il fait beau mais oui l'automne est là ! allez courage !!!
M
y'a pas de mal à s'écouter parfois...Reste bien tranquille chez toi dans ton canap',devant les séries avec ton bonhomme près de toi...
L
Tout pareil ici!
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Derniers commentaires
Catégories
Publicité