Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Archives
1 octobre 2009

dicton du jour...

Comme me l'a suggéré ma coupine cherry  "quand t'as pas le moral...fais péter paypal!!!!"

Bon là en l'occurence c'est juste une ptite commande à la douce charlotte et surtout la sonnette du facteur qui m'ont fait sortir de mon canap...

ouuuaaai un colis!!!!!

J'ai essayé de prendre le trobo gilet "soupic" en photo mais sur une bête féroce doublée d'une savonnette...euh impossible..mais bon on le voit quand même l'est crobo!!! merci charlotte

Les belles shoes"faites mains"de gas viennent d'être resemellées ..ben on se demmande pourquoi.....voyez par vous même pour l'instant elles lui servent de moufles!!!!!!!!

Mes diablotins vont me faire virer chèvre..et à force de dire '"fais pas ci ...fais pas ça..." je sens la rébellion et la complicité de mes ogres grandir de jours en jours (cela ne me déplait pas au contraire..euh la complicité, pas la rébellion!!!)

Bon demain normalement un nouveau colis de chez madame chacha..encore un gilet en moumoute crobo.....

Allez ripite after mi "quand t'as pas le moral fait péter paypal!!!!!!!"

gilet_chacha_035gilet_chacha_037gilet_chacha_034gilet_chacha_038gilet_chacha_033

Publicité
Commentaires
P
le gilet, canon !!!<br /> sinon pour la robe de mariée, réponse de l'interessée dans les coms du billet ;)
C
c'est un dicton pour moi ça...<br /> hier pas trop la forme,hop une petite robe dans mon panier...j'en parle à une copine blogueuse et dis donc impossible de lui dire sur quel site je l'avais commandée,ça craint non,je déguaine plus vite que mon ombre...<br /> et en plus paypal ,je m'y suis inscrite pour pouvoir commander chez cherry...
L
C la saison tout le monde déprime !! satanée rentrée !
M
j'dois pas souvent avoir le moral moi alors?!!!!!!!!!
L
Tu es sur la bonne voie!
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Derniers commentaires
Catégories
Publicité