Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Archives
2 novembre 2009

c'est la vie...

Je suis arrivée à Paris vendredi matin avec une folle envie d'en profiter jusqu'à la dernière minute.....et puis...

...samedi soir...

nous avons prit un train plus tôt pour rentrer dans notre brousse...complètement épuisés... et débousolés ........................contents de repartir...........

Je suis partagée........ma vie n'est pas encore trés claire ici...

mais la vie à Paris..et bien c'est fini!!

paris_1nov_saint_laurent_011paris_1nov_saint_laurent_013paris_1nov_saint_laurent_019paris_1nov_saint_laurent_017paris_1nov_saint_laurent_034paris_1nov_saint_laurent_035

Publicité
Commentaires
L
Ah ben voilà deja une bonne chose de faite !!! Plus de paris !!
G
Et moi j'ai super super super envie d'y aller.....toute une semaine! lol (grosse prise de risque hein! hahaha)<br /> Mais c'est vrai qu'habiter PAris, c'est dangerous, tous les bons plans, les plans tentant sont là....Yapluka!<br /> <br /> Mais moi, l'ambiance de la ville, j'adore!
N
pour nous non plus la vie ne se fera pas sur p. city<br /> trop grande, trop speed, trop tout<br /> bien sûr il y a les musées, les p'tits lieux sympas où on a nos habitudes mais le temps passe trop vite ici<br /> il nous reste encore à faire mûrir le projet mais à terme notre vie se fera ailleurs comme vous<br /> les promenades bottes aux pieds nez tout rouge, on se le souhaite nous aussi... aller ramasser les châtaignes ou les mûres avec un p'tit panier et se remplir les poches de cailloux qu'on déposera sur un rebord de fenêtre ou un coin du jardin, des plaisirs simples...<br /> vous avez fait le bon choix !!<br /> ps:bon week-end sur l'île de ...
N
le meilleurs des 2 mondes... et puis les patisseries comme ca, tous les jours, ce serait moins fun!
M
J'espère que vous n'êtes pas rentrés plus tôt pour un problème sérieux?<br /> Sincèrement,vous avez fait le bon choix,tu imagines que dans quelques années tes jolis pt'its gars vont gambader dans le jardin,construire des cabanes en bois tous les deux...Paris oui mais de temps en temps!
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Derniers commentaires
Catégories
Publicité