Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Archives
9 novembre 2009

un vrai "cocoon"

un week end fabuleux dans une chambre d'hôte que je ne peux que vous ORDONNER...

un nid douillé, bio (des murs au petit dèj), aux senteurs ennivrantes, un accueil charmant tout comme le cadre

c'était l'endroit idéal (malgré la tempête) pour être en amoureux!!

week__le_de_r__6_ans_025week__le_de_r__6_ans_027week__le_de_r__6_ans_018week__le_de_r__6_ans_035week__le_de_r__6_ans_031week__le_de_r__6_ans_016week__le_de_r__6_ans_040

Publicité
Commentaires
J
un petit air de paradis!
P
j'adore, ça fait rever
C
Trop bô!-)
C
cracotte, le tag de novembre t'attends chez moi!
P
rhôo quelle chance, tout ce que j'aime....une adresse à retenir dans mon p't carnet !
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Derniers commentaires
Catégories
Publicité