Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Archives
20 novembre 2009

on s'y colle!!!

un petit TAG proposé par la douce celine (avec beaucoup de retard!!)...même si j'ai un ordi qui plante toute les 5mn et que bloguer en ce moment pour moi c'est un luxe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (vive les microbes de mouise)

*il est quelle heure? 10h37

*additionnes tout les chiffres ce sera le nombre de personnes à qui tu devras envoyer un   aujourd'hui?

euh....aujourd'hui je ne donne mon coeur qu'à mes loulous..je suis trop fatiguée pour vous en donner un bout..ouai egoiste ..j'assume et pi je vous dis que mon ordi déraille..là ça marche c'est le bonheur!!!

bon aller  je vous en met un peu partout tout ces petits sont pour vous les filles♥♥

*si tu étais un champignon magique tu serais???

raide défo........... non je préfère penser que je suis les petites lampes champipi qui bercent les nuits de mes 2 poulets chéris!

*novembre rime avec? ..tu veux vraiment que je sois vulgaire!! je déteste ce mois!!

*crie "loup m'entends-tu??"

LOUP M'ENTENDs-TU???? (euh ça va c'était assez fort??? à mon avis c'est le voisin acariatre qui m'a entendu!!!

*ecris cette phrase sue le blog se la dernière personne qui t'as laissé un commentaire. La  nuit tous les chats sont gris....euhhh ok

*ramasses 11 feuilles mortes et fais en ce que tu veux,, si tu montres c'est mieux. Euh une chanson c'est bien aussi non?

*c'est l'automne, que ne feras tu pas aujourd'hui? mettre mon maillot de bain...mais je n'oublierai pas mon bonnet!!

*montres nous la 11ème photo de ton 11ème album!!!!!!!!!!!!

bidouilles14_juillet_038

*une recette de soupe?

soupe de mâche

Faire revenir la mache dans de l'échalotte, un bouillon, 3 patatas de la crème et miamm

*tournes comme une feuille, si tu as la tête qui tourne arrêtes...eu h pas besoin ça tourne tout seul!!

Bon il faudrait que je passe le relais ..et bien qui m'aime me suive!!

Publicité
Commentaires
C
merci cracotte!
J
tu m'fais riiire : )))))) je dois le faire aussi ce tag : )))
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Derniers commentaires
Catégories
Publicité