Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Archives
23 novembre 2009

c'est vrai...

...en ce moment il n'y a pas beaucoup de photos de mes loulous..

1 parce que je n'ai pas le temps

2 parce qu'il fait tellement beau que je suis obligée de mettre le flash et que je n'ai pas 1 "superperfectionnato" appareil bref ce n'est pas beau!!!!!!!

3 parce que comme nous sommes renfermés, je prends les photos dans notre "magnifique" appart de loc qui commence à nous sortir par les trous de nez tellement il est moche, humide, bruyant (oui oui à la campagne il y a du bruit!!!!)...(les travaux de la grange avancent.....petit à petit..!!!!!!!!!!)

Bon allez je vous en montre une ptite couche quand même....

exemples des magnifiques photos réalisées dernièrement...ta dam..

zou_salopette_007zou_salopette_014

La superbe déco en contreplaqué est fixée à l'entrée de la cuisine pour éviter qu'augustin ne mette la tête dans le four!!!!!!!!!!!

bref en ce moment pas beaucoup de nouvelles parce qu'à part vous parler de la pluie et du mauvais temps ..et bien ..rien!!

Ah si l'avantage (ou l'inconvénient )de vivre à la campagne, c'est qu'il faut 1 voir 2 voitures pour se déplacer et au risque de passer pour une fille extrèmement futile en cette période de m......, de crise et tout le bor...

je crois que je suis amoureuse de ma nouvelle voiture......

aaannnh mais qu'elle est matérialiste et ben ouai c'est comme ça  ...

yé l'adore..elle est pas trop belle?????

600x450_big_fiat_500_dettagli_am_42

Publicité
Commentaires
F
Trop mimi le loulou (tête brûlée) de 15 mois !<br /> <br /> et moi aussi curieuse de savoir quelle est cette si belle salopette étoilée... je plussoie Ju* !!!<br /> <br /> et la voiture assez classe (la photo est hyper belle avec l'ancienne en fond)
N
j'en rêvais de cette bagnole !!! mais maintenant que j'ai 4 loulous, dur !!!!!!!! on oublie !
M
salut vous!!!!!!!!<br /> ah cool tu l'as pris nacré?? j'adore comme çà , j'en ai vu et c'est top!!!<br /> augustin est trop chou ds sa salopette<br /> j'espère que vs allez tous bien!!! moi je croule sous le boulot : toujours et je bosse ce week end!! en plus j'ai une crève CARABINNEE!! et plus de voix...mais çà va:), j'adore cette chanson , çà me fout la pêche et je leur dis a tous F*** you!! ;)<br /> des bises<br /> mariloo
P
eh ben dis donc, le père noël est super sympa et en avance cette année:) classe la voiture!
L
elle est canon ta caisse!!!!!!<br /> et il est canon ton 15 mois bondissant!!!!!
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Derniers commentaires
Catégories
Publicité