Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Archives
2 décembre 2009

c'est bientôt ...

NOËL.....

la période que je préfère...

et pourtant..

je trouve que c'est pas la joie...

l'atmosphère des blogs à changé ....et plus encore depuis lundi...avec le départ de Madame laosurlacolline

c'est elle qui m'a donné il y a maintenant 3 ans l'envie, moi aussi, de partager quelques doux moments avec de charmantes inconnues...

avec des hauts et des bas....

on va me dire que c'est la mode ..mais non...

nous allons donc nous aussi faire une petite pause..

on va "hiVerner" un petit peu..

rester au chaud moi, mon chéri, et mes deux ptits loulous (monstres serait plus le mot en ce moment tellement ils m'en font voir de toutes les couleurs!!!)

continuer notre grange...qui avance

préparer notre mariage religieux prévu en juillet (la peg si tu passes par là j'essaye la fameuse "robe" DM vendredi à Paris..merci)

et profitez de nous...

et de vous parce que même si l'envie n'est plus là pour moi pour l'instant...

j'adore aller bidouiller chez vous..

alors à bientôt

BISOOs

peggy

Publicité
Commentaires
L
DM! le bon choix ;-)<br /> des bises!!!!
Z
Même rayée j'écris :)) Profites de noël à fond et reviens avec tes monstres, ta grange et ton mari! On t'attend!
L
C triste !! revenez les filles !! Ca manque de fidelité !! Non mais...<br /> je suis fidèle lectrice, je veux des fidèles bloggeuses !! Non mais !! lol !
N
sophie qui ferme... on est toutes désolées...ça va faire un VIDE !!!
J
Profites de ta famille et reviens nous vite ;-)<br /> bises
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Derniers commentaires
Catégories
Publicité