Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Archives
2 mars 2010

Au secours!!!!

Aprés 2 mois de microbes (je crois qu'à nous 4 nous avons toute la panoplie des maladies de l'hiver..je vous passe les détails)

..alors maintenant faites péter le printemps parce qu'on est au bord de la DEPRESSIONNNNN!!!!

Les travaux dans notre grange ...avancent..petit à petit...hiver de m.....

JE VEUX...

des fleurs..du soleil..du polen et du DODO   

AU SECOURS!!!

Pas de photos pour l'instant... je vais éviter les teintes verdâtres des visages de mes poulets...

bientôt bientôt

Une petite dédicace pour mes amours qui font une boulimie de "Alvin et les Chipmunks"

on aaaddooorree et en reprise de Kesha moi je dis ça clac!!!!!

printemps

Image de printemps de fifi Mandirac

Publicité
Commentaires
M
on a bien morflé aussi<br /> ( et encore là en ce moment you see ;-) )<br /> allez , il est pas loin, il raboule sa face, j'le sens <br /> tiens alvin, voilà ce qu'il me faut, je crois que les 2 at home veulent du renouveau ...
L
tout comme toi... arghh, j'en peux plus!!!!<br /> <br /> des kisses
N
chouette, un rayon de soleil et hop, une cracotte qui donne des nouvelles !<br /> contente de te retrouver même si dans ton petit panier cette fois-ci il n'y a aucune photo de tes garçons<br /> malgré les vilains crobes de l'hiver ils ont dû bien pousser, la prochaine fois tu nous les montres dis??<br /> sur p. city nous vivons nos derniers jours à 3, bientôt LA grande aventure avec l'arrivée de n°2 !<br /> je repasserai bientôt par là quoi qu'il en soit...<br /> je croise les doigts pour les travaux, ce sera tellement bien quand tout sera fini !
M
Courage courage,on ne désespère pas et le soleil sera bientôt là............enfin j'espère!
M
allé le printemps est là!!
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Derniers commentaires
Catégories
Publicité