Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Archives
4 mars 2010

TA DDAAAMMM

ah tu veux de la photo ..toi curieuse et ..bien.. je n'ai pas touché mon APN depuis 2 mois et ..comment dirais-je ..ce n'est pas comme le vélo, je ne sais plus comment ça se bidouille ..

du coup..hum.. tu veux de la photos et bien tu auras de la photo ARTISTIQUE donc FLOUE..

et encore mon modèle était trés conciliant..ne bronchait pas..(pour une fois..) ou alors juste pour "swinguer" de  la tête devant le clip de sheryl cole??????? ouai ouai top classe ..ti a bon goût mon ffiiilllsss"!!!! (ça te dis quelque chose pocahontas!!)

TA DAM ....zouzou en pyj à 10 h30 du mat (jvous dis qu'on est rincés..) et si je pouvais moi aussi je serais encore en string de nuit!!!!)

Pour gaspard il y aura un peu d'attente...môsieur est à l'école...

..et il fait trés studieux depuis qu'il est passé sous la tondeuse du cuoiffeuur..nnnaaannnnn pas la brosse..mais une petite coupe de garçonnet "bien comme il faut" pffff..moi je l'aimais mon loulou avec ses dreads!!!

zouzou_maladoo_021zouzou_maladoo_024zouzou_maladoo_022zouzou_maladoo_025

edit: version habillé marin d'eau douce

..1 heure plus tard..

.... toujours en train de manger (il n'a pas changé!!!) et 2 secondes plus tard il était sur la chaise dansant sur BB Brune...la classe jte dis!!

zouzou_marin_003zouzou_marin_007zouzou_marin_005zouzou_marin_006

Publicité
Commentaires
J
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! t'es revenuuuue!!! youpiiiiii!!!!!! ItO a la même tenue de marin : ) exactement!<br /> trooop trop beau avec ses boucles : )<br /> Dis c'ets quoi un string de nuit ?? HAhahaHHAhaHHAa! : )))
M
j'adore, la bouclette à la michel ange !
V
Le soleile t'as entend et il brille depuis trois jours sur Paris, pour les vacances c'est top. Ton petit qui grandit est trop mimi. Ravie que tu sois de retour.
L
Si ton grand a moins de cheveux, c'est son petit frére qui les a récupéré ! Il est mi-mi avec ses petites bouclettes! <br /> Sinon elle est ou ta pétition pour libérer le soleil, je signe tout de suite!!!
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Derniers commentaires
Catégories
Publicité