Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Archives
5 mars 2010

encooore!!

bon 3 posts en 2 jours..on frise l'overdose aprés 2 mois d'absence

quelques petites photos (toujours aussi pourries) de gas, pour la coupe de douille et je repars dans ma campagne prOfOnde..oui  je sais mes superbes photos te manques..ma belle tapisserie jaune pisse en fond d'écran te manque aussi...mais nous allons peut-être, sûremement ENCORE déménager avant NOTRE VRAI déménagement!!!!!

encore et encore des cartons....

parce que dans la famille "on a le c.. bordé de nouilles et d'emmerdes" notre appart en loc mochequi nous sort par les yeux et bien en plus d'être immonde , il est tellement humide qu'on à des champignons qui poussent dans la chambre de gas SUPER aprés toutes les maladies..les allergies!!! ooouuuaaaiii

allez chacun sa croix!!!!!

zoulou_coupe_de_cheveux_010zoulou_coupe_de_cheveux_011zoulou_coupe_de_cheveux_018zoulou_coupe_de_cheveux_050

Publicité
Commentaires
A
Ils sont trop mignons!
L
ça fait plaiz' de revoir les bouilles de ces deux là!!!
F
decouverte de ton blog en ce jour!!!!<br /> waouwwwj'aime trop trop!!!!<br /> a bientot!!!!
J
Hooo tu m'fais trop rire : ))))
N
rhôoo... merci peggy pour ces nouvelles en frimousses !<br /> d'accord, le coup des champis sur les murs c'est pas top top mais quel plaisir de te relire un peu<br /> courage pour les cartons si vous repartez effectivement dedans<br /> malgré l'hiver zont l'air en forme tes petits gars de la brousse, Gas fait grand avec sa coupe de grand !!
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Derniers commentaires
Catégories
Publicité