Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Archives
23 mars 2010

black and...black!!

j'aimerais dire que les cartons sont finis..ben non  j'arrive pas à m'y mettre!!

j'aimerais dire que le printemps et là..ouai un peu là pas là.... là pas là!!

j'aimerais dire que les travaux de notre grange avancent bien...mouai!!!

j'aimerais m'occuper comme je voudrais de notre mariage...(euh pas trop le temps en fait...mais bon j'ai une robe de princesse, genre meringue avec du tulle partout NNNNOONNNN!! j'déconne tu me vois habillée en chouxxx à la crème ..... alors le reste bah on "voira" bien comme dirait gas!!!cela va se faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

j'aimerais dire que je suis super zen  et que je ne crie pas sur tout ce qui bouge.. une bonne partie de la journée!!

puisque je n'arrive pas à vous dire tout ça..

je vais quand même dire...

que je suis contente de quitter cet appart de M..... et d'aller dans une maison avec jardin ..même si ce n'est pas encore la notre!!

que.. comme le temps n'est pas clair  et bien on fait des gâteaux (genre 12000000000 calories par part), les poulets adorent ça! (même si augustin s'obstine à mettre les coquilles d'oeufs, pistrouillées pendant 1 heure, dans le chocolat!!

va falloir revoir les mesures de la fameuse meringue!!!

que..comme nous devons encore "subir" cet appart quelques temps et bien nous faisons des photos black and withe pour éviter d'agresser tes mirettes (tu serais beaucoup trop jalouse de ne pas avoir vécu dans ce superbe loft en lino et aux couleurs chatoyantes avec options champignons, bruits, cons de voisins et tout BBBBBBEURK..et cette superbe lumière sur les photos vient du superbe néon de la cuisine!!)

T'es jalouse hein!!???

une dernière pour la route..je ne vais plus avoir internet pendant quelques temps ouuuaaiii..alors le temps que quelqu'un trouve les pédales et on se retrouve!!!!

Bon allez stop aux gérémiades la vie est belle..n'est ce pas?? ..pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!

Pour ton courage de m'avoir lu jusqu'au bout sans te faire braire ..je te mets un peu de couleur(du orange..la couleur que j'ai eu tant de mal à trouver!!!) et de la  bonne sisic (c'est ça les vieilles blondes ça  écoute du bon vieux Prince qui déchire et si t'aimes pas et..bien ....déménage!!!!!!

A bientôt les girls!! zoubi!!

orange_022

appart_cuisine_gaszou_048appart_cuisine_gaszou_042appart_cuisine_gaszou_043appart_cuisine_gaszou_054

Publicité
Commentaires
C
Après la pluie vient le beau temps!<br /> Bon courage pour l'entre-2...
G
alors bon courage pour tout ce que tu as ecrit hé oui j'ai lu jusqu'au bout avec la banane ;-)<br /> reviens nous vite avec une meringue et une chouette maison !!! bizzz
E
Faire un gâteau au choc de base (jusque là tout va bien...)<br /> Imprimer une tête de mort trouvée sur le net<br /> Découper les parties blanches (tête de mort et os)<br /> garder les ronds des yeux et le triangle du nez<br /> Garder toute la patrie noire<br /> Poser la partie noire découpée sur le gâteau au choc et placer les ronds des yeux et le nez<br /> Attention opération délicate : saupoudrer à fond de sucre glace<br /> Enlever le papier délicatement, et hop un gâteau au choc de pirate.<br /> <br /> Absolument faisable (je ne suis pas une grande cuisinière !!!) et succès assuré<br /> <br /> A++<br /> Eli
E
Allez... Courage ! moi je rêve du moment où nous aurons enfin trouvé the maison (qu'on cherche depuis plus de 9 mois, sacrée gestation !), parce qu'on est serré dans nos 64 m2 et que moi aussi j'en ai des voisins pas sympa !!!<br /> PS : j'ai tout lu jusqu'au bout ! ;-))
M
oh nan , trop la chiale purple rain lol<br /> t'as réussi à faire des photos artistiques avec ton histoire de kitchen, admiration !<br /> vivement la baraque intermédiaire poulette !
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Derniers commentaires
Catégories
Publicité