Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Archives
30 mars 2010

c'est quoi ce bordel!!!!!

3 plombes pour avoir la réponse du proprio pour signer le bail de la nouvelle loc (on ne sait toujours pas quand on déménage, normalement ce week !!! yyaaaeeehhh), des cartons à faire, des enfants encooooore malades, de la fatigue à revendre,des emmerdes (comme tout le monde!!) et des mauvaises nouvelles, trés mauvaises nouvelles qui touchent des gens que l'on aime ..(suis avec toi ma pepette!!)

Je croyais que cette année serait la notre...un mariage..une maison.....c'était sans compter sur cette vie de merde qui parfois vous emmène dans des endroits, des idées et des reflexions que l'on ne voudrait pas avoir!!!!

bon ...don't worry baby, j'ai (quand même la niaque!!) on va s'en sortir, mais aujourd'hui il pleut et là c'est sûre on me coupe internet dans quelques jours (mon cordon avec un autre petit coin de ciel bleu!!) alors je déprime...GRAVE!!

Bon dans tout ce merdier mes poulets , même malades sont  "topexitators"  mais je ne peux pas leur en vouloir (maman déprimée=enfants pertubés), le seul point positif de cette semaine c'est  mon week end de filles à Paris...

oui oui tu ne rêves pas le même week que le déménagement mais mon chéri préfère me voir loin..trés loin, en train de dépenser des sous que de m'entendre  raler ...voir hurler sur tout ce qui bouge..alors .....(je ne vais pas me plaindre!!!!!!!!!!!!)

STOPPPPPPPPPPPPPPPP j'ai pitié de toi!! je te laisse avec quand même de belles photos de mes amours..et une tite musique que je pique à ma coupine virtuelle ju*, parce qu'a chaque fois qu'il l'entend Augustin saute comme une puce en faisant non non de la tête et çA  cela me fait RIRe!!!

N_B_les_loulous_030N_B_les_loulous_044N_B_les_loulous_081N_B_les_loulous_047

N_B_les_loulous_071N_B_les_loulous_064N_B_les_loulous_068

Publicité
Commentaires
O
Allez reviens ... c'est long sans post !<br /> Bonne fête Augustin !
L
rhaaa les bouclettes!!!!<br /> bon courage pour tout!
C
Courage!!!!<br /> Vive le shopping )-
J
Ho merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va aller!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ItO il saute partout aussi avec cette chanson : )
C
wouaih c'est quoi ce bordel !!!! <br /> bon c'était bien quand même ce week end filles ?
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Derniers commentaires
Catégories
Publicité