Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Archives
14 juin 2010

Poulets à bord...

 

J'ai juste un mariage à préparer

mais je n'ai qu'une envie...glander!!!!

Alors je laisse mes loupiots en pyj , je couds et je décore ma caisse comme un sapin de noël.....

et pour celles qui avaient des doutes ..oui les 2 sièges rentrent et les poulets adorent..ils ont l'impression d'être dans une "ouature" de dessins animés!!!!!

et même que gaspard y m'a dit "qu"elle est cro belle ta foiture toute jolie de couleurs"

non il est pas en retard il prend son temps cet enfant!!!!!!!!!!

 

DSCN3692DSCN3687

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN3701DSCN3702

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN3707

 

 

DSCN3704

Publicité
Commentaires
L
J'ai fait la même chose pour Atchoum mais, comme elle doit se faire liftée en automne, je ne dévoilerai rien de son nouveau moi avant...<br /> Gros bisous.
C
Trop fun!-)
J
J ekiffe trop trop ta bagnole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop la classe!
L
MDR les housses en liberty ! ;-))
C
c'est 1 fiat 500 top customisée comme j'aime. j'ai une amie en France qui derrière à fait faire en sticker un pur dessin d'1 gamin avec une boucle sur le crâne, le doigt dans le nez et s'est écrit mioches à bord, ça change des stickers sponsorisés tout moches.
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Derniers commentaires
Catégories
Publicité