Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Archives
4 août 2010

Partir......★★

Je VEUX, tu VEUx, ils VEULENT  re..partir en wouacances.......

en  attendant on s'occupe.....comme on peux...

(je vous jette un pèle mèle de nos bidouilles bien sympatoches quand même ...)

ps : cherchez qui à trouvé la planque des bonbeks dans la caravane????

DSCN3870

DSCN3873

DSCN3878

DSCN3796DSCN3777

bientôt......

la_ciotat

Publicité
Commentaires
F
superbes photos !!!!
L
j'adore cette chanson !!! géniale ta photo de mariage ta robe est canon ! occupez vous bien en attendant les vacances !
D
ah et sur le port ya plein de bars pour boire plein de bières et ya papa pique et maman coud...et bref en vélo.....on a ouvert les yeux sur yeu..avec petits et grands.....en vélo...<br /> et alors nouvelle destination?? <br /> ça fait voyager de voyager sur les blogs!!! merci
C
oh c'est trop mimi les étoiles mais moi je suis trop quiche en informatique pour même envisager de chercher. les lunettes de ton fils , elles assurent.
C
ah oui et puis je vois que tu as trouvé comment faire les coeurs et les étoiles alors je veux savoir...
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Derniers commentaires
Catégories
Publicité