Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Archives
6 septembre 2010

en résumé...

..bon si vous avez bien tout suivit....la fin de l'été s'est déroulé "à fond la caisse"..

.petit résumé..

Venise.....c'était fabuleux.....

les pâtes ...c'était savoureux....

les kilos.....c'était desastreux

et puis il y a eu

la rentrée...

et ça c'était....surprenant....un "à taleur maman" a clos le débat le premier jour et depuis roule ma poule!!!!!!

un week-end éclair à Marseille pour les 18 ans d'une poupée jolie..

et voilà..... septembre à pris sa place..et en avant pour une année..ponctuée de travaux et enfin à l'arrivée un joli petit nid pour nous 4....

pour le printemps maintenant....ON Y CROIT .

.si tu regardes bien ma grange elle ressemble presque à une maison maintenant!!!!

DSCN4086

DSCN4080

DSCN4105

DSCN4340

DSCN4337

DSCN3958

DSCN3968

183

edit : remenber.....Avant/Aprés (on y est presque!!!!!!!)

34910250_p

DSCN3806

Publicité
Commentaires
L
Votre Maison elle va déglinguer !!!
M
géniale cette grange aménagée! j'adooooooore... et aussi je suis une fan de Yeu maitenant que je l'ai découverte début juillet cette année ! Tes loulous sont trop mimis
J
Trop chouettes photos! et le avant/après est super impressionnant! waouwwwwwwwwwwwwwwwwww ça va être magnifique dis!
M
waou quel changement c'est superbe bravo :)
T
extra ! l'intérieur doit être impressionnant, on peut voir aussi ?
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Derniers commentaires
Catégories
Publicité