Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Archives
4 janvier 2011

♡♡♡ Bonne année ♡♡♡

Du bonheur..du bonheur...du bonheur..à part ça....du bonheur!!!!!

Pour nous une année encore ...trés.....mouvementée ...en perpective......

♡ j'espère
....plus de zenitude....dans notre vie en générale

....que les "problèmes" de mon gas...disparaissent et le laissent vivre sa vie de petit garçon

.....habiter au plus vite ma nouvelle maison....parce que ....

-cela fait 3 ans que l'on est sur le projet

-que nous détestons notre location (mauvaises ondes)

-et que nous voudrions accueillir notre petit 3ème au mois de juillet (vouivoui!!) dans cette nouvelle maison, sereinement...

voilou

alors encore une fois BELLE et DOUCE ANNEE à vous et à bientôt....

Publicité
Commentaires
A
Alors que je me rends compte que ce blog est un des vieux de la vieille, un des vrais d'avant la vague, je ne le découvre que maintenant, pfff ! En plus si je comprends bien on est presque voisines...<br /> <br /> En vous souhaitant donc une très belle et douce année, mais apparament elle promet déjà !!
G
Hoyau super nouvelle qu'il s'accroche la p'tite crevette ou p'tit crabe !!!!!<br /> Happy new year bisou
C
Félicitations! <br /> courage chaques choses en son temps ... la maison ne partira pas ... les enfants sont plus patients qu'on ne le pense ;-)))) <br /> Des bisous de joie et de bonheur!
L
Terrible !! Toutes mes félicitations maman courageuse !
J
quoi quoi quoi ?? mais je savais pas moiiii!!! terriiiiiiiible! félicitations ♡
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Derniers commentaires
Catégories
Publicité