Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Archives
21 février 2011

ALORS.....

...fille ou garçon????

181999_186516378053439_100000852352419_403877_8261289_n

Je n'entends que ça toute la journée...et ça commence à me....fatiguer...me gonfler (ouai je suis pas assez grosse!!!)!!!!

"L'echo est le 23 mars"...voilà ma réponse et" si c'est un garçon ,NON, on ne le jettera pas et on ne le mettra pas en vente sur E bay"..OK!!!!!

Punaise c'est quand même pas une tarre d'avoir 3 garçons et puis on n'est pas au supermarché BORDEL!!!!!

Bon en attendant je me fais plaisir et si je n'ai pas encore craqué sur des petites choses à acheter j'ai quand même craqué sur ce lit...l'est trop beau non????? Futur carosse de notre 3ème boubous et fille ou garçon, trés honnêtement je m'en fiche!!!!

photo bu blog "charlotte au choco"..ou j'ai trouvé mon carosse....

53227385

Publicité
Commentaires
P
Dans notre famille il y a essentiellement des petits mecs... et alors... quand je vois comment je me prend la tête avec ma fille !!! Bref !
G
Trop mi ce p'tit chariot j adore et ton bidon profite !!!
°
Carrément fille ou garçon, on s'en moque. Je suis maman de 4 garçons, donc non rien grave.... ca ne fait pas mal.<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> ::Virginie::
V
je découvre votre blog et j'adore! Bravo pour ce magnifique (également repéré il y a quelques mois...).<br /> Sinon, n'écoutez pas tous ces commentaires. Maman de 2 mecs, je suis enceinte d'une petite 3e : après les sempiternelles "quoi, un 3e, comment vous allez faire? moi, je ne pourrai pas" (bon, en meme temps, on ne leur demande pas leur avis, ce n'est pas d'elles dont on parle), sont très vite venues les "oh, j'espère que ce sera une fille, parce que avec déjà 2 garçons" !!!! Et maintenant, que nous savons que c'est fille, nous sommes littéralement envahies de rose (je vais commencer à haïr cette couleur), comme si nous les filles n'étions habillées qu'en rose. Les clichés ont une longue vie devant eux...
P
joli carrosse pour ce futur bébé !<br /> et tu as raison de t'énerver , ils n'ont pas autre chose à dire?!
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Derniers commentaires
Catégories
Publicité