Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Archives
11 avril 2011

en vrac...

IMG_0318

 

DSC08964

 

IMG_0335

 

cabane_fifiERE9966029_B

 

IMG_0304

 

IMG_0340

*on a bien éssayé de transformer "Myrtille" en prénom masculin mais ça ne le fait pas ..alors Gustave, Lèon, Edgard..il y en a un qui a ma préférence depuis......3ans..alors pourquoi pas maintenant..

*même si c'est un garçon je me fais plaisir en achetant de nouveaux petits vêtement...je me régale!!

*on part bientôt 1 semaine à l'île d'yeu....j'adore!!

*mon loulou est repartit dans ses petits problèmes et ça le fatigue beaucoup..(moi aussi d'ailleurs!!)

*je voudrais une cabane dans mon jardin comme celle de Ffi Mandirac...miam!!

*je fantasme sur ma futur déco et mon futur frigo...miam too!!

*mon loulou s'est éclaté au carnaval parmis les 25 autres spiderman..lui qui n'aimait pas se déguiser l'année dernière!!

*mon zouzou grandit..mais ne veut plus entendre parler des toilettes et est de plus en plus acros à ses 12 totoches!!!

 

A part tout cela, ça va..la peg se traine un peu et voudrait que la grossesse ne dure que 6 mois (ouai je sais on est pas au supermarché!!)..visite ce soir pour voir si tout va bien...et si j'e n'ai pas trop pris de kilos ce mois ci (à vrai dire je m'en balance un peu)..tant que mon " .... " va bien!!

bisette à bientôt!!

 

Publicité
Commentaires
N
oh ! je vois qu'il est fan de spiderman, comme mon lutin !!!
G
ben le voilà le frigo rose, comme je te comprends;0)
S
moi aussi je veux la même cabane ( euh... le jardin d'abord !)
T
Rhaa mais il me fait craquer l'accro aux totoches, ici aussi numéro deux nous fait un petit plan rétro... Mais bon, on va dire qu'on comprend et qu'on assume... ;-D<br /> L'île d'yeu, le bonheur, de toute façon tout ce qui est iodé c'est le bonheur! Nous, petit break avec number two en BZH la semaine prochaine (euh, c'est dans ... 4 jours yeah!!!) <br /> ... mais moi je suis dég'... je comptais quand même sur une troisième fille, et franchement, je m'étais bien projetée en mère impératrice d'une bande de jupettes folles... et bien, le sort en aura décidé autrement... on finira sur un zizi! ;-D On prend quand même, hein, surtout mon mari!<br /> Bonnes vacances à vous, profitez bien!<br /> Kiss
J
Edgard c'était le prénom de mon grand père! cette cabane est terrible! ton frigo aussi et tes mecs aussi! trop bon look! : )<br /> Bises et couraggggge!!!!!
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Derniers commentaires
Catégories
Publicité