Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Archives
18 avril 2011

du concret...

Aprés 4 ans d'attente....presque 2 ans de travaux et toutes les m..... qui vont avec.....je commence à envisager la déco de ma maison....et à PEINDRE..ça veut dire qu'on tient le bon boût non?????

Le frigo c'est fait ...vous connaissez!!!!!!

le canapé sera "mien" dans quelques temps..je l'ai pris en photo chez "Merci" mais en moutarde..il ne sera pas moutarde mais gris....

et ce week-end , entre 2 plantations de capucines j'ai peint ma baignoire...en "gris parme" , j'adore ..mes hommes adorent, et nous avons choisit les carreaux de ciment qui nous serviront de "tapis" sous la baignoire...

Des petits "détails" qui pour moi ont une importance...dingue..vous n'imaginez pas!!!!! En cette fin de grossesse..et aprés un hiver assez morose, pour moi et toute la famille...ça fait un bien fou de s'imaginer ENFIN, cet été, CHEZ NOUS!!!!!!

 

IMG_0221

 

IMG_0327

 

IMG_0360

 

IMG_0362

 

IMG_0325

(nous ne prenons que le tour avec les fleurs et les carreaux violets et verts...

comment ça les photos sont nulles!!!!!!

OKI OKI on voit pas vraiment la couleur de la baignoire et des carreaux mais bon ....vous ferez avec!!! on verra dans quelques semaines concrètement dans la vraie salle de bain oki!!!!!!

 

195937_10150131065212436_746507435_6552750_4676372_s

une tite photo de "tolix" que nous avons commandé..uniquement 2, les autres sont des vieilles chaises en bois que je peinturlure avec du jaune, du rose, du blanc, du gris,.......

Si vous saviez comme ça fait du bien de parler de toutes ces futilités!!!!!

Je vouos laisse avec les fleurs du jardin...

BONNE SEMAINE

IMG_0341

 

pierre_de_ronsard

 

IMG_0342

Publicité
Commentaires
G
Ah chouette de la futilité;))<br /> je ne peux que te conforter dans ton choix car chez nous le canapé est en gris aussi et je ne m'en lasse pas...m^me si à l'origine je le voulais en blanc; mais juste pas possible !!!
C
je kiffe ta baignoire!
S
Quelle belle baignoire ! toi et ta tribu vous n allez pas tarder a faire des megas siestes sur ce canapé que je love... Chez nous il est en blanc...j'ai craqué aussi!<br /> Happy pâques.
G
tout ça c'est très chouette et ta baignoire passe très bien !!! fais attention aux odeurs et autres solvant pour ton bidou ;-) bizou et vivement little boy et new house !!
N
ah... ben si !!! <br /> :-)<br /> sorry !
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Derniers commentaires
Catégories
Publicité