Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Archives
21 avril 2011

c'est bon...

...ces journées....

♥ou l'on flane en terasse....

fait un peu de couture (pour le danseur de salsa dans mon bidou..mais faut pas looker les finitions!!!!!)...

 fait du shopping...

mange des glâces....

ou il fait 25 degrès au mois d'avril

s'offre un trobo sac en or...et des chaussures (trouvées au rayon fillette du suédois..c'est ça d'avoir des ptits pieds!!!!) au quart du quart du prix sur le net....

pis c'est les wouacances dans 2 jours...

Bref parfois c'est bon la vie..

IMG_0364

 

IMG_0367

 

IMG_0372

 

IMG_0369

 

IMG_0373

Publicité
Commentaires
P
Super joli ce sac, il ne vient pas du suédois lui !! il est magnifique ! passt: il vient d'où ?
L
Ils font pas semblant avec les glaces!!! Y a au moins 4 boules par cornet là!!!!<br /> <br /> Trop beau le sac!
J
J'adore! et ton sac terrible! et les pompes! je vais les recevoir en grand! parce que moi j'ai des grands pieds :'(
M
Oh que ouiiii ! Miam la glace :-)
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Derniers commentaires
Catégories
Publicité