Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Archives
15 juin 2011

A bientôt...❤

Pas vraiment de nouvelles à donner....

IMG_0517

 

A part..........

La kermesse à préparer..(c'est ça de s'engager avant de savoir qu'on est enceinte!!!)

Le déménagement dans moins de 15 jours et une pièce encartonnée sur..8!!! ça pourrait être une bonne nouvelle mais ON DEMENAGE on EMMENAGE PAS....

La maison n'est pas finie...le bébé arrivera surement dans un squattage intégrale chez mamie mounette!!!!

Je suis complètement crevée...grosse ....et un peu désapointée je dois dire!!!!!

 et là je suis polie...vous me connaissez un peu maintenant...donc je vais terminer en vous disant que j'en ai ras LE CROUPION, ras la frange, ras les couettes...bref RAS LE BOL de soupe!!!!!!!!!

Je vous laisse avec une photo de mon bidou (again)..dans 1 semaine, plus d'ordi uniquement l'iphone que je ne maitrise pas du tout...alors à bientôt les girls...j'espère avant la naissance de ...... (nannnn jvous l'dirais pas!!!!!!!!!!) babychouchou !!

 

IMG_0519

 

Publicité
Commentaires
C
feloches pour le petit garçon !!!! <br /> je viens de decouvrir ce blog en passant par "augustin et augustine " et la balade m'a bien plu !!!!!!
C
alors ? et ce BB3 ? et toi ? et ton home sweet home ?<br /> j'espère que tu vas bien.<br /> à bientôt ?
T
Rhaa... comme je te comprends copine... <br /> mais le bonheur quand même votre grange, j'ai hâte de voir ça!!!!<br /> KISSES
G
allez courage courage craquotte fait nous un super babychouchou et tout ira bien "le reste on s'en fout" comme dit Benabar !!!
C
Tu tiens le bon bout Peg! File, c'est droit devant toi! ;)<br /> becos
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Derniers commentaires
Catégories
Publicité