Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Archives
16 février 2012

je sors de mon trou!!!

A la demande de celine..

...Ce qui est amusant c'est que plus je te lis celine..plus je nous trouve des ressemblances....

Les règles du jeu :
Le but est de répondre à 11 questions et en poser 11 autres à 11 blogueuses de son choix : 

Vous devez poster les règles du jeu sur votre blog.
- Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle-même sur son blog.
- Répondre aux 11 questions puis en créer 11 nouvelles.
- Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blog sur votre post.
- Rendez-vous sur leur blog afin de leur dire qu'elles ont été taguées.
- Ne faire aucun tag sans les prévenir.
 
les 11 choses que vous ne savez peut être pas sur moi...
 
Je suis une éternelle insatisfaite
Je suis fille unique
Je pensais ne jamais avoir d'enfants..(et j'en ai fait 3)
Je suis impulsive
Je ne fume pas et j'ai toujours detesté ça
Je peux être d'une vugarité qui fait mal aux oreilles!!!!!!!!!!!!!
Je déteste être enceinte (on se comprend celine)
Je suis un veritable chien quand il sagit de traquer une odeur
d'ailleurs je voulais être "Nez"
J'ai peur des animaux...
et...j'aime pas me laver les cheveux...donc avoir les cheveux mouillés!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (oui je sais je suis étrange!!!)
 
 
 
 
 
Mes 11 questions pour les personnes taguées :

*qu'est ce qui t'as donné envie de bloguer?

Sur un shop (lillibulle) il y avait le blog de sophie et j'ai commencé à m'intéresser à ce monde..et je me suis lancé...il y a 5 ans

*quel est ton blog du moment?

Trés honnêtement en ce moment à part Augustin Augustine, Lao, another day up ...je ne suis plus trés "branchée"....pour preuve ce blog est à l'abandon!!!!!!!!!!!


*ton entourage a t-il connaissance de ton blog?

Mes trés proches oui....mes nouvelles relations non...et puis autour de moi tout le monde est sur Facebook..moi aussi d'ailleurs!!!!

*ton lieu préféré?

Cela depend du moment de l'année...l'hiver Paris (oui tout le monde le sait..Paris me manque..un peu..beaucoup..l'été à la cambrousse chez moi ou dans le sud à écouter les cigales!!!


*celui que tu r^ves de découvrir?

La thailande


*plutôt cigale ou fourmi?

Ben cigale...grave!!!!!


*tes marques fétiches pour toi ou les kids, celles qui te representent le mieux...

Ai je besoin de le préciser ..je suis acro à Bonton, Bonpoint (un peu moins) et depuis quelques années Bobo Choses et Monoprix pour les kids ..pour moi..Monop aussi, H§M...et les marchés du sud!!!!!!

*plutôt thé ou café?

Thé ...au lait de soja!!!!


*des addictions?

Le chocolat, le citron, les huiles essentielles et mon iphone (donc facebook)!!!


*si tu pouvais changer un truc dans ta vie, ce serait?

pppfff si on s'écoute on veut tout changer(puisque je ne suis JAMAIS satisfaite!!)..mais non RIEN!!!!

*au contraire, le truc que tu changerais pour rien au monde?

Rien je change rien!!!!!!!

Désolée Celine je ne me relis pas et j'ai VRAIMENT la flemme de choisir d'autres blogueuses...QUI M'AIME ME SUIVE!!!!!!


Publicité
Commentaires
C
tu te fais trop rare!!!
P
c'est drôle, moi aussi je n'aime pas être enceinte et pourtant le 3ème est en route...je préfère accoucher... du moins jusqu'ici;)
A
yepa! oui, sors de ton trou Peg'!!!!<br /> <br /> oui, effectivement je crois qu'il y a bien des choses que nous partageons :-)<br /> <br /> sauf que facebook, j'adhère pas et moi la clope ben ça me dérange pas :-(
M
mais t'as pas posé tes 11 questions ...
M
Parce que je t'aime ^-^je te suis !<br /> <br /> mariloo
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Derniers commentaires
Catégories
Publicité