Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Archives
10 novembre 2006

message perso.....

Pour toi sophie qui est notre plus fidèle blogueuse (et pour les autres), je ne fais plus de photos de gaspard pour le moment parce que............l'appareil n'a plus de piles ET......... j'ai perdu le chargeur.......bref trés banale comme histoire mais TRÈS AGAÇANTE.....alors à bientôt. 0610190018 Gaspard vous fait tous un gros bisoo quand même!!!! (je fouille je vais le retrouver trés vite.....enfin j'espère!)

Publicité
Commentaires
F
Salut vous trois<br /> Comment ça va, merci peg pour ta dédicasse, ça m'a fait plaisir. Juste une chose ne me laisse pas trop longtemps sans de nouvelles photos du petit bout, je vais tout de meme pas t'envoyer des piles (je rigole). Je vais dire à nono de s'occuper des photos t'inquiètes.<br /> Biosus bisous<br /> Sophie.
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Derniers commentaires
Catégories
Publicité