Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Archives
27 février 2007

aujourd'hui, journée messages personnels

A pm : merci pour tes petit messages, dommage que je ne puisse pas te rendre visite car apparement tu n'as pas de blog.

A tata vero : non le sac n'est pas redevenu rose, pour la simple raison que je ne l'ai pas encore lavé (pas assez d'heures dans une journée!)

A noéline : merci pour ta carte postale de florence ma puce .....tu auras sûrement ton cadeau de noël à pâques comme d'habitude!!!!!

A lyly : contente d'avoir eu de tes nouvelles...on à cru que la vie Parisienne t'avais avalée toute crue

A magalie et josselin et prisca et et et : désolée pour le peu de nouvelles, je ne sais pas comment les autres mamans font moi je suis débordée ( peut être qu'elle ne passe pas du temps sur l'ordimini comme moi, mais bon ça détend!!)

A mariloo : toi on sait que la vie parisienne t'a déjà mangé toute crue mais prend soin de toi et fais moi signe qd tu es libre pour le cinoch

Ah ! gaspard se réveille je reprendrais plus tard!!!!!!!

A mamounette : dans 3 semaines tu es au soleil du sénégal alors zen ..(plus facile à dire..je sais surtout venant de moi!!)

A mon babou, heureusement que tu es là parce qu'en ce moment notre vie c'est un peu comme ça...

0702230020

Au fait gaspard vous embrasse tous mais c'est l'heure du bibi sacrée

Publicité
Commentaires
M
un petit coucou, pour te dire merci du message personnel!! pas de problème pour le manque de temps, je comprends et si en plus vous avez le sommeil "agité", alors là c'est excusés d'office.....c'est sacré le sommeil!!!
P
Merci pour ton message personnel, effectivement je ne suis pas encore lancée dans la création d'un blog.<br /> Mais j'y pense, alors quand?
P
Tu as raison Gaspard, l'heure du bib c'est sacrée.<br /> J'ai ma petite dernière de 6 ans, qui adore encore boire son lait au biberon.<br /> <br /> A bientôt
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Derniers commentaires
Catégories
Publicité