Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Archives
16 juin 2007

l'est trop beau mon pougnettina!!!

07061500250706150023

Merci à nath'innamorata.... qui malgré tout ce qu'elle avait à faire pour sa grande journée a réussi à m'envoyer mon trobotrojoli haut pougnettina...accompagné d'un trojoli ptit coeur pour se faire pardonner du retard (c'est beau la vie!!) pour le voir sur la donzelle vous repasserez...fait trop froid!!

Publicité
Commentaires
C
c'est clair, elle est magnifique cette pougnettina !!!
M
Magnifique<br /> du talent et un coeur en or cette Nath'
N
je viens de trouver ton petit mot, il n'y a pas de mal à se faire du bien et c'est superbe, que ce soit pour anaïs ou pour toi <br /> gaspard et doudou te regarderont donc avec des yeux doux, de beaux moments en perspective<br /> j'ai fait un tour sur le site d'innamorata du coup, oh lala, c'est trop beau et ma louloute serait tellement jolie dans plein de petites bricolettes...
N
c'est superbe... à peine née anaïs est déjà gâtée ! dire que son papa sera encore plus fou amoureux d'elle quand il la verra dedans<br /> cracotte, est-ce bien raisonnable? ;0]<br /> bonne soirée !
D
terrible il est super beau ! Elle n'arrete jamais la belle
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Derniers commentaires
Catégories
Publicité