Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Archives
2 juillet 2007

cé kan kia du soleil!!!!!!!

0611120046

0707020001

0706200006

Y'en a marre........ t'es où soleil!!

Reviens avant que j'étrangle Madame météo....ou que je fasse une overdose de chocolat!!!!!!!!!!

Même gaspachou en a ras la frange (ça pousse ça pousse j'sais pas quoi faire!!) ...et se gave de cracottes à l'abricot!!

Edit de 15 h aprés sieste la frange ne s'arrange pas!!!!! Il va falloir passer par la paire de ciseauxxx!!!07070200030707020004

T'es beau quand même mon ptit chat!!!!

Publicité
Commentaires
2
oh ben non, il faut pas la couper la frange, trop dommage de déjà se priver de ce beau blond...mets lui un bandeau ou une barrette, à la footballeur ! :)
L
je pensais à la méteo pour le changement<br /> D'un coup j'ai eu un doute sur la clarté de mo propos
L
Il est trop chou<br /> aujourd'hui c'est le bouquet.....<br /> va falloir que ça change......
M
entre le boulot et le temps.... raz les couettes...heureusement que notre Gaspard est là pour nous donner de la joie même avec la frange il est magnifique.<br /> Courage petite mamman Peg, Mamie Mounette viendra à ton secours pour passer une VRAIE nuit...en attendant 1000000000 gros bisous
M
Alors moi j'ai LA SOLUTION pour la frange de gaspard! Une barrette à la julien de la nouvelle bip!!<br /> C'est mignon les barettes !!!!!
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Derniers commentaires
Catégories
Publicité