Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Archives
7 juillet 2007

C'est le week end....

0707040007

Mon Gaspachou est chez sa mamie mounette ce week end....outre le fait d'avoir passé une soirée apérosssss en terrasse, d'avoir fait une grasse matinée de 1ère classe et de prendre un petit déjeuner jusqu'à...pas d'heure bon ben maintenant...qu'est ce que je fais????...!!!!

Je rigole ,je vais essayer de faire les petites choses que je faisais avant...pfffiou j'ai oublié moi!!!

Comme dirait Madame Cerises ...rien qu'une boutique à étage sans poussette ou une boutique dans le 11 ème  que je veux découvrir depuis longtemps ...(métro+poussette pas fastoche tous les jours!!).

Bon en attendant une ptite photo de ces  derniers jours...

Temps de crotte = cuisine à gogo (surtout les gâteaux!!) et j'ai un super apprentis en ce moment!!!!!...qui prend cela trés au sérieux bien sûr!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Il tient déjà le fouet comme un vrai cuisinier! serait pas gourmand ce p'tit là?! <br /> Alors, bien profité du week-end ?...
C
Un petit week-end c'est déjà ça!<br /> Et ces boutiques alors chouettes? -)
F
salut vous trois,<br /> j'espère que vous allez bien et que vous profitez de votre veek end en amoureux, ta mère nous a envoyé les dragés du bapteme de gaspard merci beaucoup.<br /> gros bisous et a bientot<br /> sophie and co.
A
Hello,<br /> C'est où la superbe plage de ta bannière ? Moi je rêve d'un petit break de mes 3 loulous qui me laisseraient faire les soldes tranquilles !
N
photo superbe<br /> ton gaspard doit te manquer fort mais tu es courageuse cracotte, tiens le coup !<br /> bon week-end !
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Derniers commentaires
Catégories
Publicité