Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Archives
19 juillet 2007

oups

Tellement exitée la cracotte, qu'elle a fait son post avant de partir au ciné hier soir (Harry Potter n'attend pas!!) et je crois que je me suis un peu emballé sur la taille de l'illustration de Soledad Bravi...Pis j'arrive pas à l'enlever alors je vous la remontre (bah non tiens j'en pique une autre!!)  ET JE VAIS FINIR MES VALISES.

A bientôt....

Publicité
Commentaires
N
cracotte... vous revenez quand???<br /> si le soleil revient mais qu'il n'y a plus de pirate à montparnasse c'est dommage... <br /> à bientôt?
S
Ouais! Ben , en grand format, ça rend bien! ça met de la couleur!
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Derniers commentaires
Catégories
Publicité