Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Archives
1 octobre 2007

ouf!!!!

Ca va mieux!!!!!! et comme je n'ai pas voulu laisser mes loulous seuls dans leurs "miasmes",  j'ai pensé que cela serait bien d'être malade AUSSI (.,!;:àç_)....maux de gorge, gros rhume bla bla bla...

.....avec tout cela j'en ai oublié les 1 an de mon ptit blog (le 28 septembre)!!!!!

"Joyeux anniversaire ptit blog" grâce à qui j'ai rencontrer (virtuellement et quelques fois "pour de vrai")  des blogueuses BOCOUTROSYMPAS!!!!

Merci pour vos commentaires les filles, connues ou pas, c'est toujours avec joie que je vous retrouve tous les jours (enfin presque!!!)

Publicité
Commentaires
G
Jle connaissais pas ce dessin, j'adore ! Jsuis fan de Soledad.
N
oh, pauv'cracotte, après les zhoms ton tour... et le nôtre... Lila tousse bcp depuis hier et aujourd'hui comme elle j'ai la gorge en feu... le métro et tous ses miasmes? le retour du froid au moment où on ne s'y attendait pas??? à nous de nous remettre désormais, courage cracotte ! et bon blogiversaire !
B
bon anniversaire petit blog ! moi aussi j'ai loupé la date.. ;-)
C
Dur dur le retour des vacances!<br /> Happy birth'blog... -)
A
mais tu ne savais pas que c'était une course de relais, le rhume et cie ? je pratique pas mal et on envisage la compet' professionnelle !<br /> bon anniblog<br /> (j'adore cette illustration, c'était mon fond d'écran pendant un moment.... tellement vrai !)
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Derniers commentaires
Catégories
Publicité