Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Archives
17 octobre 2007

pas bien....

Je sais les filles, Manue, Samantha, j'avais dis que je ne craquerais pas et que "genre, j'pourrais fastoche la faire" mais bon en fait j'ai été la chercher hier, toute belle, en matière "lange et bleu ardoise...LA PETITE CHEMISE BT...je sais je suis faible mais il est trop beau mon loulou avec non?????  Comment ça vous ne voyez rien...bah oui mais il marche maintenant alors faut "chopper la savonnette"!!!

07010100100701010012070101000807010100110701010009

Publicité
Commentaires
P
jolie faiblesse....
C
han pas bien !
L
C trop joliiiiiii !
E
Mmmmmm, j'adore !
L
je comprends que tu craques... il es trop mimi avec sa jolie chemise!!!
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Derniers commentaires
Catégories
Publicité