Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Archives
22 février 2008

me revoilou

Je viens d'allumer l'ordi (chose que je n'ai pas faite depuis....) et je tombe sur vos ptits mots....je ne vous connais pas et pourtant vous êtes là.....alors je pense que je vous dois un petite explication...

rien de grave au pays de Montparnasse mais j'avoue ne pas savoir comment présenter les choses sans passer pour...je ne sais pas...vous jugerez vous même..

Je n'ai pas trop l'habitude de me livrer mais disons pour parler de gaspard qu'il n'est pas arrivé comme ça...ce fut compliqué....ensuite moi je n'étais pas bien dans mes converses...j'ai mis du temps....gas à 18 mois (aujourd'hui d'ailleurs) et maintenant tout va bien mais on m'avais prévenu que pour avoir un deuxième enfant...ce serait dur dur......

bref nous vivions notre petite vie.... et...... aprés le nouvel an...... SURPRISE  ce que je pensais être une grippe intestinale (je vous l'accorde c'est pas trés romantique tout ça) s'est transformé en bébé...et là.........................................

je ne sais ce qui s'est passé...GROSSE PANIQUE .....à quoi ss sont ajoutées d'horribles nausées 24 sur 24 (qui ne sont toujours pas passées, je suis sous pikouses!!)... pour finir le tableau je grossis comme une montgolfière et j'ai 10 de tension.....tout cela avec mon chouchou de 18 mois toute la journée à la maison (qui nous fait un peu payer la nuit mon indisponibilité de la journée!!!!!!)...

pas de crèche, pas de nounou, et la peg elle est sur les rotules...et moralement... et bien on va dire que cela de mieux en mieux mais bon...........................

J'attends le 3ème mois avec impatience pour pour voir enfin me concentrer sur autre chose que sur mes bobos et plus sur ce ptit boubou qui arrive.....................

Bref voyez ...tout devrait être au top alors dites moi les SUPERMOMANS blogueuses vous n'avez pas une petite douceur à me conseiller ou me dire tout simplement..................

Je ne me relis pas sinon j'éfface tout ......

Je vous embrasse et pense à vous souvent.....

0712100005

Publicité
Commentaires
N
Félicitations! Si tu veux, nos deux petits peuvent sortir dans le parc ensemble (ils ont presque le même âge).On habite le même quartier ;)
C
13 semaines et plus de nausées!ensuite tu vas revivre !en attendant bon courage...essaie de te reposer, (la fatigue augmente les nausées),dans la pénombre si possible...pour mes 4 grossesses j'y ai eu droit (pour la 1ere jusqu'à la veille de mon accouchement)<br /> alors je compatis !couraaaage!
G
Plein de gros bisous ! Et bravo à ce cadeau du ciel ! (si j'ai bien tout compris...) et surtout bon courage. T'inquiète pas, les nausées, ça passe !!! (et après on en rigole !!!!)
N
je te souhaite plein plein de bonheur et surtout surtout de bien de porter.... le 3ème mois, çà doit y être maintenant ?!
C
c'est une joie dans un foyer ,
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Derniers commentaires
Catégories
Publicité