Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Archives
18 septembre 2008

CHHHUUUTTTT

DSCF6244DSCF6245

Aprés un voyage plus que "sport" hier pour rentrer de marseille.."les poulets sont cuits"....

Augustin roupille depuis ce matin et gaspard entame sa 4ème heure de sieste...et moi ...et bien ....je bidouille...nonnnn j'ai plein de choses à faire mais....j'en ai pas tellement envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Découvrez Air!

Publicité
Commentaires
B
Rhoooooo le joli poulet. Ca va peggy?
Z
ce petit Augustin de montparnasse !! je découvre, trop mimi !!
V
Il est trop craquant!<br /> Félicitations!
C
Trop jolie cette petite souris grise... -)
L
elle a l air bien bonne cette sieste!
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Derniers commentaires
Catégories
Publicité