Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Archives
9 octobre 2008

pfffffff!!!!!!!!

mariloo_31_134mariloo_31_135mariloo_31_151

Pas trop le temps en ce moment!!!!!!!

Entre la "larhyngo ché pas quoi" plus les molaires de gaspard, l'éczéma (peut être allergie au lait de vache ...réponse ce soir!!!) d'augustin, le blocage total du dos...plus gastro de la cracotte...et j'oubliais l'ordimini et l'appareil photos qui nous font de grosses m.!?@@!!!

Mais je passe quand même faire un tit tour sur mes blogssss préféréssss pour décomprésser et qu"est ce ce je lis ......des méchancetés, de la jalousie et des cops déprimées....C'EST LA LLLLOOOOOSSSEEEE totale!!!!!!! (je pense à toi soph).

Alors je regarde quelques petites photos du début de l'été..... et j'écoute de la miousic (merci cherry et la tribu  pour mes tites oreilles  j'adore!!)

mariloo_31_163

mariloo_31_169


Découvrez Various Artists!


Découvrez Grégoire!

Publicité
Commentaires
L
Tes photos sont splendides !!!<br /> j'adore !!!! courage ma belle....
F
Gaspard a retrouvé la forme? Tant mieux, ça lui va bien de s'éclater dans le jardin!
L
courage pour tous ces bobos, j'espère que ça va vite aller mieux!<br /> gros baisers et merci!<br /> xxx<br /> s.
C
La zic à fond ça fait tjrs du bien!<br /> Cette série noir et blanc est magique...
N
très jolies en effet ces dernières photos<br /> la lune n'est pas pleine mais je vais quand même faire une petite incantation pour que vous alliez mieux très vite<br /> en attendant, bon courage#°...
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Derniers commentaires
Catégories
Publicité