Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Archives
25 octobre 2008

......./........

Cela fait des mois que cela se préparait...mais rien n'était concret et puis....tout s'est emballé...

ça y est GASPARD DE MONTPARNASSE déménage dans la brousse....

non mais presque...

nous allons vivre à la campagne, restaurer notre grange, respirer le grand air et avoir un grand jardin...(oublié les bronchites et bronchiolites et otites que l'on SUBIT actuellement..si si j'y crois!!!!!!!!

Nous ne verrons plus la tour Montparnasse en ouvrant les volets le matin..mais nous verrons des petits lapins...sniff..j'ai un peu peur quand même..13 ans sur Paris ne s'oublient pas comme ça.....

La bonne nouvelle quand même c'est que les tentations seront moins faciles ppppffffffppppffffff...(bah oui quand on habite à 10 mn du Bon Marché...donc de chez BT et Bpt et tout ce qui va avec le 6ème c'est dure de résister!!!!!)

Heureusement il y a les blogssssblogssss chéris et leur petites boutiquettes...mais la grande question est...

QUAND EST CE QUE JE VAIS RETROUVER MA CONNECTIONS parce que à "bout de brousse crick"..... (bon d'accord "on est à 20 km d'Angers et à 1 h de Nantes"... c'est pas le bout du monde mais qui va pédaler pour me connecter.???

Bref tout ça pour vous dire que je ne sais pas exactement quand et comment je reviens....alors bises et à bientôt avec :

"GASPARD ET AUGUSTIN DANS LA BROUSSE"

Comme d'hab je ne relis pas alors s'il y a des commentaires sur l'hortographe , nous mettrons ça sur le compte de l'émotion!!


Découvrez Charles Trenet!

et puis un ptit coup de Dépèche mode qui me rappelle la grande époque ou je déménageais presque tous les ans (voir 2 fois par an) et j'écoutais ça à fond les ganivelles dans ma "mini spécial" de blondasse....oouuhh le stresssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!


Découvrez Depeche Mode!

Publicité
Commentaires
L
Bon courage pour le déménagement et oui, je confirme que tu auras moins de tentation !!<br /> Alors à très vite dans ta nouvelle vie !
L
C'est une bonne nouvelle. Pour les enfants, c'est un tel confort de vie!
L
Bon courage et vive la campagne ! T'inquiète on y vit très bien !!!
A
La province, c'est quand même chouette avec des enfants ... et puis Nantes, c'est très sympa (bon je n'y vis pas mais de ce que je connais ...). <br /> Bon courage pour le déménagement ! (DM à Paris en juillet ...)
L
Depeche mode, j'adore !!! une nouvelle vie commence avec peut être un cadre plus propice pour l'épanouissement de tes enfants...et angers est une belle ville , vous vous rapprochez de l'océan atlantique , que du positif tout ça....et ce sera peut-être l'occasion pour toi de dénicher de nouvelles & belles boutiques de province:-))bises
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Derniers commentaires
Catégories
Publicité