Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Archives
23 novembre 2008

rituel....sacré

Toujours pas de photos de notre brousse....il fait un temps m...depuis 3 semaines ... on vit à 4 dans 35 m carrés (en attendant notre grange toujours......et toujours.......qui n'est pas commencée.....je vous dresse le tableau!!!!!)   je sature......

A part vous montrer de la gadoue..rien à l'horizon....pfff!!! tout ça c'est tellement de  boulversements pour nous.....

Mais il y a une chose qui ne change pas...c'est le rituel... "BIRRRRON DE CALA"  du matin et c'est une régalade...

...mon loulou à garder ses petites habitudes et j'adore ça...

DSCF6381DSCF6385DSCF6389DSCF6383DSCF6386


Découvrez Petula Clark!

Publicité
Commentaires
C
courage pour les travaux, je serais d'ici quelques jours dans la même situation que toi une maison a la campagne avec pas mal de travaux, je sens que je vais vite saturé aussi !!! nous nous soutiendrons!! au plaisir de voir encooooooooore de très beau cliches de tes louloux. bises céline
M
Il est divinement craquant ce petit bonhomme là.
P
première visite chez toi ... vivant à paris depuis 8 ans .. pas très loin du BM non plus .. que dire, ça me fait rever ce grand saut ! Je suis certaine que ça vaut le coup alors un peu de patience, la meteo n'aide pas. jolie jolie frimousse ton petit bout ;)
L
Il ferait un beau chéri pour ma puce ton Gaspard !
M
je suis trop contente de venir vous voir ce week end!!! vous me manquez trop.<br /> biz biz<br /> mariloo
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Derniers commentaires
Catégories
Publicité