Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Archives
19 décembre 2008

"C'est tout caccchhiiiééééé"

L'appareil photo est tout "cachiiiiéééééé" (selon gaspard) , alors pas de nouvelles photos à vous montrer....

Ce petit séjour à Paris?????

comment dire c'était........TTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP mais bon il fallait revenir à la réalité et.......

La gadoue, les problèmes de permis de construire (baaahh oui réhabiliter une grange..c'est construire enfin c'est tout comme!!), de promiscuité, de ...........plus de vie s... heu  intime (à 4 dans 35m2 faites vous un film...je vous jure qu'on rigole.................................jaune........... voir vert)

mais bon tout va bien quand même.

C'est pour la bonne cause...(je m'étais juré que le prochain qui me disait ça  j'en faisais des boulettes).

Tiens en parlant de boulettes...ce week end je tente  celles de sophie....A bientôt en images les coupines!!!!!

Pour l'instant ..les dessins de Pénélope feront la farce!!!

Enfant_2

Ado

Publicité
Commentaires
L
Bonne boulettes alors, et un très joyeux noël à tes blondinets !
N
merci pour ton petit mot sur le site de louloute cracotte<br /> j'ai pensé à toi la semaine dernière, quand on aime paris il est difficile de la quitter... tu as vu comme les rues étaient joliment décorées? as-tu trouvé de jolis trésors dans les boutiques où tu avais tes habitudes?? on attend de découvrir celà en photos quand l'apn ne sera plus cachiéeee ;o)<br /> bonnes fêtes de fin d'année à tous les 4
G
Ca fait une bonne idée pour les kdos !!!!<br /> Passez de très bonnes fêtes de fin d'année au chaud !!!! avec toute ta petite famille<br /> Biz de Noël
P
un apn cachié ... ça fait cachié pfffff !trop fort ce Gaspard qui fait déjà des mots valises ! Belles et douces fetes de fin d'années
L
bon va falloir que tu commandes vite fait au père noel un nouveau apn car nous on veut des photos ! comme il fait très froid en ce moment, dis-toi qu'au moins dans 35 m2 vous vous tenez au chaud !;))) en attendant, je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année en famille, bises
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Derniers commentaires
Catégories
Publicité