Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Archives
10 janvier 2009

BBBRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrr!!

premiere_photo_noel_nouvel_an_20082009_188

Il fait toujours aussi froid (-9°) dans notre campagne, mais il fait chaud dans notre petit coeur (c'est beau!!)

Une nouvelle maladie est arrivée chez nous........l'asthme.......héréditaire..............et les 2 en même temps... moi qui ne connaissais pas c'est  un peu stressant..alors notre nouvelle amie se nomme VENTOLINE..qu'il va falloir trimballer partout...c'est la vie!!

Bon week end............

Publicité
Commentaires
M
Bon courage, petits bonhommes! Ici, deux petits mecs aussi (22 mois d'écart, je découvre ton blog qui me rappelle certains souvenirs!!!), nous on se bat contre de vilaines allergies alimentaires qui donnent de l'eczema; l'asthme a 70% de risques d'arriver quand ces allergies disparaîtront! Quoi qu'il en soit, je trouve tes petits bouts vraiment craquants! Quelle chance pour eux de grandir au vert!
G
Les petits loups , j'espere que ça ne sera pas trop perilleux !!! le bon air ne peut que leur faire du bien ;-)
V
il y a un temps je venais voir votre blog, vous l'aviez fermé et je vois que finalement vous avez renouvelé l'expèrience ce 2ème petit bout est à croqué, je retourne visitez votre blog!<br /> <br /> merci pour le comm'.
M
vous avez un tres beau bonhomme!mon blog: http://matheonolan.canalblog.com
M
bon courage … je découvre ton blog, j'y reviendrai !
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Publicité
Gaspard et Augustin..dans la brousse!!
Derniers commentaires
Catégories
Publicité